Contrat pour la maintenance des ascenseurs de la copropriété
📢Information:
La copropriété a souscrit à un contrat DIAMANT pour 10 ans arrivant à échéance le 31 juin 2031. L'avantage est que tout dépannage, main d'oeuvre et réparations sont compris.
Cependant, certaines interventions peuvent être facturées en cas de mauvaise utilisation, notamment lors de l'intervention du 11 octobre 2022 dans le bâtiment Madrid.
Voici les détails du contrat :
1.3 La réparation et / ou le remplacement de pièces
OTIS prend en charge les réparations et/ou les remplacements à l'identique de pièces usées par le fonctionnement normal de l'appareil.
2. La rapidité d'intervention de nos équipes
OTIS s'engage :
- à répondre immédiatement à tout passager bloqué, à le rassurer aussitôt et à intervenir en moins d'une heure, 24h/24 et 7 jours/7.
- à dépêcher un dépanneur dans un délai maximum de 3 heures après l'enregistrement d'un dépannage dans notre système et ce 24h/24 7j/7.